FANDOM


(Page créée avec « {{subst:Paroles/structure | nomArtiste = Jacques Higelin | titreChanson = Broadway | triAlphabet = B }} <!-- --> »)
 
 
Ligne 7 : Ligne 7 :
 
| cacographie = <!-- titreChanson sans majuscule accentuée, ni œ ou æ -->
 
| cacographie = <!-- titreChanson sans majuscule accentuée, ni œ ou æ -->
 
}}
 
}}
{{Paroles/Chanson | texte =
+
{{Paroles/Chanson |texte = <lyrics>
<lyrics>
+
Hey, les gamines, v'nez voir ici
Début du texte de la chanson
+
Laquelle de vous deux s'est permise
...
+
Histoire de frimer sa copine
Remplacez ce bloc par les paroles de la chanson
+
De graffiter au rouge à lèvres ce truc débile
...
+
Sur le pare-brise de ma Studbaker
Fin du texte de la chanson
+
"Jacky, j' t'adore, j'attends plus qu' toi
</lyrics>
+
Vendredi soir en bas d' chez moi"
}}
+
Ça veut dire quoi ça ?
  +
  +
Hey, les frangines, j' vous cause
  +
Rita la folle, Lola Be-bop
  +
Toujours à me taxer d'une clope
  +
Chaque fois que j' dégraisse ma carabine
  +
Incroyable !
  +
  +
Quoi ? De quoi ?
  +
J' tiens pas mes promesses !
  +
Allez, grimpez dans la caisse
  +
Rita derrière, Lola devant
  +
Arrêtez vos conneries
  +
Les vingt-quatre heures du Mans
  +
C'est pas pour les gonzesses
  +
Fous-toi mon blouson sous les fesses
  +
Lâche l'accélérateur
  +
Pas l' volant
  +
Desserre le frein
  +
Tire le starter ! Tire !
  +
Mais non ! Ça c'est les essuie-glaces, oh putain !
  +
  +
Clignotant, première, débraye, stop !
  +
Lola ! On est en plein sur le trottoir
  +
Fais gaffe ! Le clébard de la vieille ! Le clebs ! La vieille !
  +
Attention derrière les poubelles, les gnards, l'aveugle !
  +
À gauche, le lampadaire, le...! Braque
  +
Ouf ! Ça passe, merci Gabriel
  +
  +
Hey, Lola
  +
Mon p'tit cœur
  +
Tu sais sur quoi j'ai flashé la première fois que j' t'ai vue ?
  +
La couleur de ta mèche
  +
Presque aussi rouge que tous les feux qu'on vient d' brûler
  +
  +
Eh Rita ! Fais pas la gueule, t'es jalouse ou quoi ?
  +
Qu'est-ce tu dis ? J'entends pas, hou la la, j' suis vert
  +
Ah, j' te dis pas l'hystérie à l'arrière, ha, ha
  +
C'est le rodéo des mouflons d' l'Arizona
  +
Mate les keufs dans l' rétro
  +
J' me vois déjà la boule à zéro
  +
  +
Accélère
  +
T'occupe
  +
Déboule
  +
À fond la caisse
  +
  +
Au carrefour
  +
À droite
  +
Devant l' bus
  +
Braque !
  +
Redresse !
  +
  +
T'es si jolie, Lola Be-Bop
  +
À s'en faire sauter la cervelle
  +
Péter l' caisson, sucer la moelle
  +
J' comprends vraiment pas pourquoi
  +
Le bon Dieu t'a faite si belle
  +
Si c'est pour filer ta jeunesse
  +
À toute cette bande de ramollis
  +
Qui passent les trois-quarts de leur vie
  +
À l'étaler sur le comptoir
  +
Déchirés du matin jusqu'au soir
  +
Des loques
  +
Des ploucs
  +
Fonce dans l' tas!
  +
Fonce dans l' tas!
  +
Y en n'a pas un qui vaille la peine
  +
Oh bébé, oh bébé, oh bébé, oh bébé, oh bébé
  +
J' vois vraiment pas c' qui t'empêche
  +
Klaxonne ! Attaque !
  +
Plus vite ! Déboîte !
  +
Ça dérape, freine ! Trop tard !
  +
Droit dans la vitrine
  +
Attention
  +
Ça va faire
  +
Scratch !
  +
</lyrics>}}
 
{{Paroles/Liens externes
 
{{Paroles/Liens externes
 
| codeMusicBrainz =
 
| codeMusicBrainz =

Version actuelle en date du janvier 23, 2015 à 21:00

Voir aussi la page Jacques Higelin sur le site USDCF.org

La chanson « Broadway » a été interprétée par Jacques Higelin


Paroles de la chanson :

Hey, les gamines, v'nez voir ici
Laquelle de vous deux s'est permise
Histoire de frimer sa copine
De graffiter au rouge à lèvres ce truc débile
Sur le pare-brise de ma Studbaker
"Jacky, j' t'adore, j'attends plus qu' toi
Vendredi soir en bas d' chez moi"
Ça veut dire quoi ça ?

Hey, les frangines, j' vous cause
Rita la folle, Lola Be-bop
Toujours à me taxer d'une clope
Chaque fois que j' dégraisse ma carabine
Incroyable !

Quoi ? De quoi ?
J' tiens pas mes promesses !
Allez, grimpez dans la caisse
Rita derrière, Lola devant
Arrêtez vos conneries
Les vingt-quatre heures du Mans
C'est pas pour les gonzesses
Fous-toi mon blouson sous les fesses
Lâche l'accélérateur
Pas l' volant
Desserre le frein
Tire le starter ! Tire !
Mais non ! Ça c'est les essuie-glaces, oh putain !

Clignotant, première, débraye, stop !
Lola ! On est en plein sur le trottoir
Fais gaffe ! Le clébard de la vieille ! Le clebs ! La vieille !
Attention derrière les poubelles, les gnards, l'aveugle !
À gauche, le lampadaire, le...! Braque
Ouf ! Ça passe, merci Gabriel

Hey, Lola
Mon p'tit cœur
Tu sais sur quoi j'ai flashé la première fois que j' t'ai vue ?
La couleur de ta mèche
Presque aussi rouge que tous les feux qu'on vient d' brûler

Eh Rita ! Fais pas la gueule, t'es jalouse ou quoi ?
Qu'est-ce tu dis ? J'entends pas, hou la la, j' suis vert
Ah, j' te dis pas l'hystérie à l'arrière, ha, ha
C'est le rodéo des mouflons d' l'Arizona
Mate les keufs dans l' rétro
J' me vois déjà la boule à zéro

Accélère
T'occupe
Déboule
À fond la caisse

Au carrefour
À droite
Devant l' bus
Braque !
Redresse !

T'es si jolie, Lola Be-Bop
À s'en faire sauter la cervelle
Péter l' caisson, sucer la moelle
J' comprends vraiment pas pourquoi
Le bon Dieu t'a faite si belle
Si c'est pour filer ta jeunesse
À toute cette bande de ramollis
Qui passent les trois-quarts de leur vie
À l'étaler sur le comptoir
Déchirés du matin jusqu'au soir
Des loques
Des ploucs
Fonce dans l' tas!
Fonce dans l' tas!
Y en n'a pas un qui vaille la peine
Oh bébé, oh bébé, oh bébé, oh bébé, oh bébé
J' vois vraiment pas c' qui t'empêche
Klaxonne ! Attaque !
Plus vite ! Déboîte !
Ça dérape, freine ! Trop tard !
Droit dans la vitrine
Attention
Ça va faire
Scratch !
Logo-gracenote Les paroles de cette chanson sont diffusées légalement sur Internet dans le cadre d'un accord de licences entre les sociétés Gracenote, Inc. et Wikia, Inc.. Voir les Conditions d'utilisation.

Liens externes Modifier




Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .