FANDOM


Cette page à été générée automatiquement via un robot (un programme) et doit donc maintenant être validée par un humain. Vous pouvez le faire simplement en vérifiant cette page, puis en retirant la ligne du début contenant : {{Généré par un robot}}.

Voir aussi la page Doc Gynéco sur le site USDCF.org

La chanson « C'est beau la vie » a été interprétée par Doc Gynéco


Paroles de la chanson :

[Doc Gynéco]
Hey fonblard, j'ai rancard avec Nanard,
Appelle les chtards v'la Bruno Escobar,

[Bernard Tapie}
Touché mais pas coulé, merci d'l'invitation

[Doc Gynéco]
Sur ce, on est en sursis, n'oublie jamais d'où tu viens

[Bernard Tapie]
La rue, c'est mon terrain chacun sa part dans la bagarre

[Doc Gynéco]
Tu les as vus les p'tits taulards, tu les a croisés au parloir

[Bernard Tapie]
J'ai vu ce qu'est qu'le désespoir faites le canard

[Doc Gynéco]
Garder l'espoir faut qu'on se lève pour croire à leur mhyto
Adhère à notre parti mec c'est pas trop tôt

[Bernard Tapie]
Arrête de compter en barrettes, on te manipule la tête
Faut que tu votes mon pote

[Doc Gynéco]
Et quoi qu'il arrive sur la planète Terre
Dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours

[Bernard Tapie]
Le gangster

[Doc Gynéco]
Qui contrôle l'affaire

{au Refrain, x2}:
C'est beau, c'est beau la vie
C'est beau, c'est beau la vie
C'est beau, c'est beau la vie
C'est beau, c'est beau

[Bernard Tapie]
Dis Bruno, à ton avis, qu'est-ce qu'on vient foutre ici ?

[Doc Gynéco]
Engraisser des banquiers qui sur nos vies font des crédits

[Bernard Tapie]
Dis Bruno qu'est-ce qu'on peut foutre ici ?

[Doc Gynéco]
Balancer la vérité risquer nos vies à la télé.
Alors putain dis-moi ce match on t'la vendu ?

[Bernard Tapie]
Mais tu rigole j'les aimes à Valenciennes

[Doc Gynéco]
A l'ancienne ! J'ai rangé mon jeux de frappes et ma pince-monseigneur,
Acceptez cette prière ! Elle vient du cœur
Et quoi qu'il arrive sur la planète Terre
Dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours

[Bernard Tapie]
Le gangster

[Doc Gynéco]
Qui contrôle l'affaire, qui contrôle l'affaire

{au Refrain}

[Doc Gynéco]
Levez la gauche et dites je l'jure !

[Bernard Tapie]
Tu croyais quoi ? Qu'y'avait les bons, qu'y'avait les blancs
Qu'y'avait les noirs et les méchants,
Qu'y'avait dehors et puis dedans,
Ah, tout n'est pas si facile

[Doc Gynéco]
Tout ne tient qu'à notre style,
On absorbe la lumière, on ne la rendra pas, (jamais)
Dans les ténèbres on a fais nos premiers pas
Y'a qu'les morts qui ne parlent pas,
Avant qu'on m'fasse sauter l'pas,
Dans une Merco 600
Dans une histoire de point ou de pour cent

[Bernard Tapie]
Deux pour cent, deux pour cent

[Doc Gynéco]
Ouais et quoi qu'il arrive sur la planète Terre
Dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours

[Bernard Tapie]
Le gangster

[Doc Gynéco]
Qui contrôle l'affaire, qui contrôle l'affaire,
Qui contrôle l'affaire, qui contrôle l'affaire
{au Refrain}
Logo-gracenote Les paroles de cette chanson sont diffusées légalement sur Internet dans le cadre d'un accord de licences entre les sociétés Gracenote, Inc. et Wikia, Inc.. Voir les Conditions d'utilisation.

Liens externes Modifier