FANDOM


Voir aussi la page Benoît Dorémus sur le site USDCF.org

La chanson « T'as la loose ! » a été interprétée par Benoît Dorémus
et apparaît sur l'album 2020 (2010)

Paroles de la chanson :

Au kilomètre zéro y a une sage femme en blouse
Te voilà, te voilouze, bienvenue au "P’tit loupiot"
Au kilomètre trois ans, tu t’es d’jà tout cassé
On t’a fait une cabane rien qu’avec tes radios

Au kilomètre six ans, tu portes des lunettes
Des gros verres très épais et t’as des lacets verts
T’as d’jà "bouc émissaire" dans ton vocabulaire
T’es malade en voiture et nul sur des roulettes

{Refrain:}
Pauv' vieux, va
Qu’est-ce tu veux, quoi
T’as la loose !
Y m’en arrive une, y t’en arrive douze
T’as la loose !
Pauv' vieux, va
Qu’est-ce tu veux, quoi
T’as la loose ! T’as la loose !
J’aimerais pas être dans tes shoes !

Au kilomètre douze ans, les filles te r’gardent de travers
Toi aussi d’ailleurs ! Ouais, t’as toujours tes gros verres
Les profs sont derrière toi pendant les interros
Tout l’ monde au bahut connaît le "P’tit blaireau"

Au kilomètre vingt ans tu rencontres une looseuse
Elle loosait dans tes yeux, tes yeux adoraient ça
Tu loosais comme un dieu, vous viviez dans la Meuse
Mais elle a dû partir pour le Venezuela

{au Refrain}

Depuis qu’ t’as découvert qu’ t’es allergique au taf
Au kilomètre vingt-cinq, c’est un peu la galère
Trop tard pour la fac, trop tôt pour la CAF
Tu sais pas comment t’as fait, mais tu sais plus comment faire

Au kilomètre trente ans, tu vas être papa
Un petit héritier au début de la chaîne
Y naîtrait dans les choux que ça m’étonnerait pas
S’il a trop fait joujou avec ton ADN

{au Refrain}

Pauv' vieux, va
Qu’est-ce tu veux, quoi
T’as la loose !
Y m’en arrive une, y t’en arrive douze
T’as la loose !
Pauv' vieux, va
Qu’est-ce tu veux, quoi
T’as la loose ! T’as la loose !
Mais y a un chouette gars dans tes shoes !

T’as la loose !
Logo-gracenote Les paroles de cette chanson sont diffusées légalement sur Internet dans le cadre d'un accord de licences entre les sociétés Gracenote, Inc. et Wikia, Inc.. Voir les Conditions d'utilisation.

Liens externes Modifier


Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .